Bybambou.com, un vide dressing en ligne pour tous

Si vous êtes à la recherche d’un vide dressing proposant des articles bébé et enfants de qualité, alors rendez-vous sur le site de www.bybambou.com. Vous y découvrirez une large panoplie de produits d’occasion à des prix tout doux, laissez-vous tenter par les différentes catégories du site pour dénicher l’article de vos rêves.

L’esprit Bybambou.com

By bamboù est décrit comme un vide dressing communautaire, il est spécialisé dans l’univers du bébé et de l’enfant. Toutefois, il s’agit avant tout d’une communauté ! C’est la raison pour laquelle, grâce à ce site, vous pouvez partir à la découverte de mamans qui vous inspirent. Aussi, vous pouvez suivre d’autres mamans, dont l’univers vous correspond. De cette manière, vous découvrez en avant-première leurs offres et sélectionner leurs pépites, à moindre coût. Puis, à votre tour, vous pouvez mettre en ligne les objets et vêtements de vos enfants, dont vous n’avez plus besoin. L’objectif du site est d’exposer les offres les plus intéressantes en termes d’articles de puériculture et de vêtements d’occasion pour vos enfants âgés de 0 à 10 ans. Aussi, By Bambou propose un univers web original et unique. Il s’agit d’un site de qualité, très inspirant, et facile d’utilisation.

Bybambou.com, un site responsable

Sur ce site diversifié, vous disposez d’un nombre important de rubriques. Selon l’âge de votre bébé ou enfant et l’article souhaité, la recherche est très facile et rapide. A souligner notamment la rubrique à moins de 20 euros, ou le coin des bonnes affaires. Il s’agit d’un site intuitif, pour toutes les mamans. En cliquant sur une catégorie de produits, vous avez accès à toute une liste de paramètres pour faire le tri dans votre recherche : taille, marque, état, prix, sexe, univers, imprimés, matières, couleurs … La liste est très pratique si vous avez des critères bien précis. Vous devez créer un compte avant tout en tant que client ou vendeur, et ensuite proposer vos articles. Ainsi, By bamboù offre la possibilité de donner une vie nouvelle aux articles de vos petits. Le site se situe aux antipodes de la surconsommation et des tendances jetables. Le site désire développer de nouvelles habitudes de consommation.